La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

Les Objets montrés :

Le clic pour voir les Détails
Le baume de l'Arbre ши
Le clic pour voir les Détails
Гидратирование des Crèmes
Le clic pour voir les Détails
L'applicateur à billes du Pétrole des Esprits
Le clic pour voir les Détails
La lotion pour le corps


LA DERMATITE : LES RAISONS ET LE TRAITEMENT

Lady, qui était assise en face de moi dans mes cabinets médicaux, trouveront extraordinairement attrayant, mais sa peau diminuait sa beauté. Elle m'a dit sur les périodes fréquentes du rétablissement toujours accompagné par les périodes de la dégradation. Je me sentais extrêmement contrarié, en reconnaissant que cela était encore plus mauvais pour celle-ci, parce qu'il n'y avait pas absolument aucun rétablissement de longue durée de sa condition, malgré tous mes efforts. Cette lady a souffert de la condition longue de la dermatite du Contact. Elle avait une inflammation aiguë superficielle de la peau, qui j'étais assuré, était provoqué par l'irritant ou l'origine animale ou minérale. Souvent la raison d'une telle condition comprend pour être trouvé les forces ou en travail. Il y a aussi beaucoup d'usines, tels que le lierre, le chrysanthème et particulièrement la primevère, qui peut attirer la dermatite. Parfois les fruits ou les légumes, ou les substances chimiques, peuvent être la raison, et les patients définis peuvent graduellement devenir extraordinairement sensibles à l'usine définie ou l'herbe. À présent il est important de ne pas suivre la possibilité des peintures des cheveu, les vernis des cheveu, les crèmes de beauté définies ou l'introduction des rouges à lèvres ou l'aggravation de la condition de la peau. En habillant le document aussi, il y avoir être un facteur causal, et cela il y avait un dernier, qui était le criminel de cette lady spécifique. En fin de compte j'ai découvert qu'elle avait quelques équipement fait du document défini synthétique. Dès que ce facteur était éliminé, il y avait un rétablissement défini.

Qu'il était mauvais presque aussi, comme l'inflammation réelle de la peau était ce que, à cause de l'intervalle de temps elle a souffert de cette condition, son système réfractaire s'est aggravé aussi. Beaucoup souvent me demandent, si je, quand j'affirme suis sérieux que l'immunité joue le rôle dans telles conditions, et je suis définie. Le même se rapporte aux allergies, qui disparaissent très souvent, quand chacun se concentre sur la restitution et le renforcement du système réfractaire.

Pour celle-ci lady j'ai prescrit trois, corrige, qui a guéri en fin de compte le problème. Le système sain réfractaire dans l'état d'avoir affaire aux virus, les bactéries et les toxines avant que chez eux la chance devienne établie. Le monde est complet aujourd'hui, conteste sur notre mécanisme de la protection. Certains d'eux se trouvent sous notre contrôle, tels que la nourriture, que nous mangeons les efforts et les efforts du travail, mais les autres non. Les derniers insèrent la pollution écologique par les substances potentiellement toxiques chimiques. À ces circonstances il faut protéger l'intégrité de notre système réfractaire, en protégeant notre nourriture. Je suis un grand partisan dans le supplément sous le nom l'Imuno-solidité faite par la Meilleure Nature, qui est le mélange spécial laitier, qui insère les moyens végétaux médicinaux, tels que la Griffe du Diable et Echinacea. La combinaison des vitamines et les composants d'herbe a fait cela par le supplément le plus populaire, et cela a aidé à guérir en fin de compte la condition de cette lady.

Je traitais aussi cette lady des excréments nuisibles. C'est très important avec toutes les plaintes de la peau que la fonction кишки est régulière et que la flore à кишке est saine. Les bactéries saines кишки doivent permettre de prospérer. Ils sont mentionnés parfois comme ' les bactéries amicales ' et il est très juste ainsi, puisqu'ils sont essentiels pour le système fonctionnant bien.

La flore saine кишки est importante, puisque la fermeture ne doit jamais être portée, le plus particulièrement non par les gens, qui sont inquiétés avec les conditions de la peau. À ces circonstances la fonction digestive et la fonction кишки doivent travailler absolument effectivement. Avec les conditions définies de la peau parfois est reconnu actif Candida albicans, qui est le parasite des levains, et puis je, probablement, prescrirai Acidophilus ou Laktobatsillu. Cela là - la fermeture chronique, il est désirable d'utiliser cela Linoforce. Ce moyen médicinal était soigneusement étudié par le docteur Fogelem, et je suis assuré que son succès se passe à cause de ses deux principaux composants - les feuilles сенны et la linette. Cela également avec succès ou pour accidentel ou pour la fermeture chronique, puisque Linoforce augmente la fréquence des excréments. Cela aide à régler aussi l'activité intertinale et forme le mouvement, puisque ce doit être, qui est la masse molle de la gelée. La mastication de la moitié de la cuillère à café de ces grains deux fois par jour sera effective avoir affaire à n'importe quels problèmes de la fermeture.     

Enfin, de grandes doses Echinaforce doivent être utilisées. C'est l'antibiotique naturel, mais aussi et un grand guérisseur pour les conditions de la peau. Je prescris particulièrement cela pour les plaintes de la peau, parce que, comme total des antisepsies, c'est le plus utile. Le docteur Fogel' a décidé d'utiliser l'herbe et la racine Echinacea purpurea pour ce moyen médicinal, qui, s'avéra, était la combinaison idéale. En plusieurs cas je voyais les meilleurs résultats reçus avec ce moyen médicinal qu'avec les antibiotiques chimiques. Ces nouveaux travaux d'herbe de la préparation, puisque la thérapeutique incertaine stimulant et cela augmentent la stabilité personnelle du corps, en cas des inflammations et les infections, diminuent la réceptivité aux infections, et sont grand, prophylactique pour les refroidissements et la grippe. Pris intérieurement, cela aide plusieurs dermatological aux problèmes, souvent même dans les procès infectés comme карбунклы, les abcès ou l'inflammation de la peau. Echinaforce - un grand guérisseur, et j'ai prescrit à cela aussi pour ladies, qui je mentionnais dans le début du chapitre. Dans son cas j'ai augmenté la dose recommandée vers 30 gouttes - trois fois chaque jour. Les résultats étaient plus que sont justifiés.

Les crèmes Echinacea pour l'application extérieure seulement, mais ont les propriétés semblables vers le moyen médicinal, à qui on tout près lie ainsi son nom. C'est les crèmes d'herbe de la peau faites du nouvel extrait d'herbe Echinacea, plus l'extrait sauvage efféminé. Ces extraits sont unis dans la base humectant pour produire les crèmes, qui sont absorbées vite et avec empressement à la peau. Cela permet aux composants actifs de commencer dans les extraits d'herbe travailler immédiatement, sans laisser le reste d'huile. Cela calme, humecte, affaiblit et protège la peau et peut être utilisé sur peint à la couleur rouge, la peau irritée, ou pour les blessures insignifiantes. C'est aussi convenant les utilisations sous les produits de beauté ou partout, où l'humectation est désirable.

Bien que je ne prescrive pas Sept Crèmes D'herbe pour celle-ci lady, je sens que c'est une trop bonne possibilité de ne pas mentionner d'autres crèmes dans la gamme Bioforce. Ces crèmes contiennent sept divers extraits d'herbe, qui sont unis avec le pétrole de l'avocat, la lanoline et d'autres huiles, ainsi que par la cire. À cause de cette raison lubrifiante, Sept Crèmes D'herbe calment, adoucissent et nourrissent la peau, en provoquant la cicatrisation. Ces crèmes sont recommandées pour l'utilisation sur nourrissant mal, sec ou la peau rude et l'éruption подгузника. C'est aussi convenant rude ou fissuré, terriblement la peau fendue ou les lèvres, la peau s'exfoliant, utiliser après le rasage, et sur les domaines crus du nez irrité des refroidissements, поллинозом, etc.

J'utilisais la connaissance, que j'ai reçu dans le traitement de la lady examinée sur encore un patient, lady avec la condition connue comme la dermatite Neuro, parfois aussi appelé comme le simplexe du Lichen. Cette inflammation chronique superficielle de la peau, qui a produit les patches épaissis, secs délimités de la forme irrégulière ovale, s'est liée à la démangeaison lourde. C'était la condition la plus douloureuse désagréable, et une faible lady a souffert beaucoup et s'est adressée après l'aide de chaque direction, tout inutilement. Puisque sa peau faciale était provoquée terriblement, elle il est clair se sentait très confus, et, bien qu'elle soit la personne bien équilibrée, elle a endommagé cependant son système nerveux. Je me sentais regrettant beaucoup sur elle et a tenté de l'aider avec tous les aspects des méthodes, du régime jusqu'à corrige. J'étais en état de l'aider un peu, mais n'avait pas du succès dans la détection que le complet guérit pour son problème. La dermatite Neuro - la condition difficile être nettoyée, et je devais m'adresser aux contacts dans une autre place dans le monde pour trouver la décision possible. Quand j'étudiais certains produits du Japon et voyait les résultats du moyen médicinal nommé Shiso Perilla, l'extrait de shiso de l'usine, j'ai trouvé la réponse pour ce patient. De nouveau, ma philosophie que la nature assure la réponse pour chaque maladie, était confirmée, si seulement nous regardons dans la direction juste.

Cela ne semblait pas trop facile avec une jeune personne, qui je traitais autrefois de l'éruption de la peau et muqueux. Sa condition ont appelé comme la Dermatite medicamentosa. Les préparations définies peuvent provoquer cette condition et l'éruption, de qui il a souffert, étaient beaucoup плохи. Il était le type très tendu de la personne, et cela a indiqué que je devais utiliser aussi, certains homéopathiques corrigent pour l'aider sous ce rapport. C'était clair que sa condition s'est développée particulièrement à cause des drogues, qu'il a accepté et à cause des allergies définies, de qui il a souffert.

*13\147\2*

La sortie de la peau









acheter-du-cialis
Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne
viagra-sur-internet

De grands composants : le fumer

La dermatite et le déficit de la vitamine

Le vieillissement par le soleil : les inquiétudes de l'écrevisse - la crème de défense de soleil

La dermatite : les raisons et le traitement

Le vieillissement par le soleil : les inquiétudes de l'écrevisse

Le nettoyage du programme pour eczemay

Le vieillissement par le soleil : les doses de vingt-quatre heures

L'eczéma et le système nerveux

La discrimination du groupe d'âge par le soleil : bas sur spf

Soulignez que le dresseur des chevaux programme pour la dermatite

Portuguese Italian Spanish English French German

Featured Items:

Click to see Detail
Shea Balm
Click to see Detail
Hydrating Cream
Click to see Detail
Perfume Oil Roll-On
Click to see Detail
Body Lotion


DERMATITIS: CAUSES AND TREATMENTS

The lady who sat opposite me in my consulting rooms would have been considered extremely attractive, but her skin detracted from her beauty. She told me about frequent spells of improvement, always followed by periods of deterioration. I felt utterly frustrated, although recognising that it was even worse for her, because there was absolutely no lasting improvement in her condition, despite all my efforts. This lady suffered from a long-standing condition of Contact dermatitis. She had an acute superficial inflammation of the skin, which I was sure was caused by an irritant of either animal or mineral origin. Often the cause of such a condition is to be found in the home or at work. There are also a number of plants, such as ivy, chrysanthemum and especially primula, which can bring on dermatitis. Sometimes fruits or vegetables, or chemicals, can be the cause, and certain patients can gradually become extremely sensitive to a certain plant or herb. Nowadays it is important not to overlook the possibility of hair dyes, hair lacquers, certain face creams or lipsticks initiating or aggravating a skin condition. Clothing material too, can be a causative factor and it was the latter that was the culprit with this particular lady. Eventually I discovered that she had several outfits made of a certain synthetic material. Once this factor had been eliminated, there was a definite improvement.

What was nearly as bad as the actual skin inflammation was that, because of the length of time she had suffered from this condition, her immune system had also deteriorated. Quite often I am asked if I am serious when I claim that immunity plays a part in such conditions, and I definitely am. The same applies to allergies which very often disappear when one concentrates on the rebuilding and strengthening of the immune system.

For this lady I prescribed three remedies, which eventually cured the problem. A healthy immune system is able to deal with viruses, bacteria and toxins before they have a chance to become established. The world today is full of challenges to our defence mechanism. Some of these are under our control, such as the food we eat and the stresses and strains of work, but others are not. The latter include environmental pollution by potentially toxic chemicals. In these circumstances it makes sense to protect the integrity of our immune system by safeguarding our nutrition. I am a great believer in the supplement called Imuno-Strength, made by Nature's Best, which is a special formula that incorporates herbal remedies such as Devil's Claw and Echinacea. The combination of vitamins and herbal ingredients has made this a most popular supplement, and this eventually helped to cure this lady's condition.

I also treated this lady for an unhealthy bowel movement. It is very important with all skin complaints that the bowel function is regular and that the flora in the bowel is healthy. Healthy bowel bacteria must be allowed to flourish. These are sometimes referred to as 'friendly bacteria' and quite rightly so, as they are essential to a well-functioning system.

A healthy bowel flora is important as constipation ought never to be tolerated, most especially not by people who are troubled with skin conditions. Under these circumstances the digestive and bowel function should work absolutely efficiently. With certain skin conditions an active Candida albicans is sometimes recognised, which is a yeast parasite, and then I am likely to prescribe Acidophilus or Lactobacillus. It there is chronic constipation, it is advisable to use Linoforce. This remedy has been carefully researched by Dr Vogel and I am sure that its success is due to its two main ingredients - flaxseed and senna leaves. It is equally successful for either occasional or chronic constipation, as Linoforce increases the frequency of bowel movement. It also helps to regulate intestinal activity and forms the motion as it should be, which is a soft jelly mass. Chewing half a teaspoon of these grains twice a day will effectively deal with any constipation problems.     

Finally, large doses of Echinaforce should be used. This is a natural antibiotic, but also a great healer for skin conditions. I mostly prescribe it for skin complaints, because, as a general antiseptic, it is most helpful. Dr Vogel decided to use both herb and root of the Echinacea purpurea for this remedy, which has proved to be an ideal combination. In many cases I have seen better results obtained with this remedy than with chemical antibiotics. This fresh herb preparation works as a non-specific stimulant therapy and it increases the body's own resistance, in the case of inflammations and infections, reduces susceptibility to infections, and is a great preventative for colds and flu. Taken internally, it helps many dermatological problems, often even in septic processes like carbuncles, abscesses or skin inflammation. Echinaforce is a great healer and I prescribed this also for the lady I mentioned at the beginning of the chapter. In her case I increased the recommended dose to 30 drops -three times daily. The results were more than justified.

Echinacea Cream is for external use only, but has similar properties to the remedy to which its name is so closely related. It is a herbal skin cream made from the fresh herb extract of Echinacea, plus wild pansy extract. These extracts are combined in a moisturising base to produce a cream that is absorbed quickly and readily into the skin. This allows the active ingredients in the herb extracts to begin working immediately without leaving an oily residue. It soothes, moisturises, relaxes and protects the skin and may be used on reddened, irritated skin, or for minor wounds. It is also suitable for use under make-up or wherever moisturising is desirable.

Although I did not prescribe Seven Herb Cream for this lady, I feel that this is too good an opportunity not to mention another cream in the Bioforce range. This cream contains seven different herb extracts which are combined with avocado oil, lanolin and other oils, as well as beeswax. Due to this lubricating basis, Seven Herb Cream soothes, softens and nourishes the skin while promoting healing. This cream is recommended for use on poorly nourished, dry or rough skin and nappy rash. It is also suitable for cracked or fissured, badly chapped skin or lips, flaking skin, use after shaving, and on raw areas of the nose irritated by colds, hay fever, etc.

I used the knowledge I had gained in the treatment of the lady in question on yet another patient, a lady with a condition known as Neuro dermatitis, sometimes also called Lichen simplex. This chronic superficial inflammation of the skin, which had produced thickened, dry, demarcated plaques of an irregular oval shape, had associated itself with a severe pruritus. It was a most painful and troublesome condition and the poor lady had suffered much and sought help from every direction, all to no avail. As her facial skin was badly affected, she understandably felt very embarrassed, and, although she was a well-balanced person, it had nevertheless affected her nervous system. I felt very sorry for her and tried to help her with all kinds of methods, from diet to remedies. I was able to help her somewhat, but was not successful in finding a complete cure for her problem. Neuro dermatitis is a difficult condition to clear and I have had to look to contacts elsewhere in the world to find a possible solution. When I looked into some products from Japan and saw the results of a remedy called Shiso Perilla, an extract from the shiso plant, I found an answer for this patient. Again, my philosophy that nature provides an answer for every illness was confirmed, if only we look in the right direction.

This did not seem too easy with a young man I once treated for an eruption of the skin and the mucous membranes. His condition was called Dermatitis medicamentosa. Certain drugs can cause this condition and the eruptions from which he suffered were quite bad. He was a very tense type of person and that indicated that I also had to use some homoeopathic remedies to help him in this respect. It was clear that his condition had developed mainly because of the drugs he had taken and because of certain allergies from which he suffered.

*13\147\2*

Skin Care









Big contributors: smoking

Dermatitis and vitamin deficiency

Ageing by sun: cancer concerns - sunscreen

Dermatitis: causes and treatments

Ageing by sun: cancer concerns

Cleansing programme for eczemay

Ageing by sun: daily doses

Eczema and nervous system

Ageism by sun: the lowdown on spf

Stress buster programme for dermatitis